Appel à projets national Écophyto 2017

 

Bienvenue sur l'application de dépôt en ligne de votre projet de réponse à l'appel à projets national sur le plan Ecophyto II 2017.

AVERTISSEMENT PREALABLE :

Votre réponse est à envoyer au plus tard le 1er septembre 2017 au soir à minuit. Passé ce délai, le site de dépôt en ligne des projets ne sera plus accessible.

L'envoi par mail des projets ne sera pas pris en compte.

Télécharger le cahier des charges de l'appel à projets.

Télécharger la fiche descriptive de la téléprocédure.

Consulter le plan Ecophyto.

Vous pouvez sauvegarder vos réponses au fur et à mesure, vous déconnecter et reprendre le dépôt de votre projet à un autre moment.

L'envoi de votre projet n'est effectif qu'à partir du moment où vous cliquez sur le bouton "Envoyer" à la fin du questionnaire.

A noter : vous ne pouvez plus modifier un projet envoyé. Il est cependant possible de revenir en arrière et de modifier vos réponses au cours de la procédure.

Suite à l'envoi du projet, un accusé de réception sera adressé à l'adresse mail du chef de projet renseigné au cours de la procédure.

Après l'envoi du projet, vous aurez la possibilité de sauvegarder vos réponses au format .pdf et de les imprimer.

En cas de difficultés, veuillez envoyer un message simultané aux 3 adresses mail suivantes :

ecophyto-2018.dgal@agriculture.gouv.fr

ecophyto@developpement-durable.gouv.fr

ecophyto@afbiodiversite.fr

L'envoi par mail des projets de réponse ne sera pas pris en compte.

Vos réponses pourront être rendues publiques à l'exception des rubriques "budget prévisionnel" et "plan de financement", notamment dans le cadre de communications sur l'appel à projets national Ecophyto.