DHUP : Questionnaire de satisfaction

Séminaire de lancement de la mise en œuvre de la réforme de la demande et des attributions de logements sociaux du 15 juin 2015

Et

Propositions de thèmes pour les conférences téléphoniques

    Nous vous invitons à prendre 5 minutes (maximum) pour renseigner le questionnaire de satisfaction ci-après, relatif au séminaire de lancement de la démarche d’animation de la mise en œuvre de la réforme de la demande et des attributions de logements sociaux et exprimer par la même occasion vos attentes sur l’accompagnement mis en place par la DHUP (notamment le thème des prochaines conférences téléphoniques qui auront lieu à l’automne).



Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.